Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cerise Patry

Cerise Patry

Le corps de la femme: Quel charme?

Les charmes d'un corps de femme qui enflamment les sens sont comme les odeurs de cuisine : excitants quand on a faim, répugnant quand on est rassasié. EN SAVOIR PLUS >>>




@sanssouci: tkt pas; je suis juste à quelques métres d'une jolie plage.
Pour celui qui ne considère pas la Femme comme un kleenex, les charmes ensorceleurs de son corps sont aussi beaux durant la phase de convoitise qu'après qu'ils aient été conquis pour s'adonner à la langueur apaisée que procure la sérénité du plaisir qui les a submergés.
fais-toi homosexuel.
Ah si ma Juliette vs entends! Les odeurs de cuisine.
Même quand j'ai pas faim une bonne odeur de pâtisserie dans ma cuisine, ça me donne faim! C'est impossible de trouver répugnant quelque chose qu'on trouve beau dans d'autres circonstances!
Qu'est-ce qu'un homme imaginatif en amour?
Un homme qui connaît plus de trois positions.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment maigrir des bras . Pour affiner les bras et muscler le dos, voici les meilleurs exercices avec halteresProfitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Marre d&
  • ANDRE Decouvrez la collection de chaussures femme sur ANDRE ? Livraison Gratuite, Retour Offert > Commandez au meilleur prix vos chaussures femme avec ANDRE !. Decouvrez plus de 35000 Chaussures, Bottes, Ballerines et Sacs a la Mode ! Retrouvez en LIVRAI
  • Super U Retrouvez tous les prix et réductions des promos de Buffet ? de l'enseigne Super U ? dans les prospectus du moment. Decouvrez le catalogue Super U et toutes les codes promo et prospectus de Hyper-Supermarches. ? Planifi
  • Fossil Montre Homme FS5061 Achat en ligne pour Montres dans un vaste choix de Montres bracelet, Bracelets de montres, Montres de poche et goussets, Montres connectees tendance et plus a prix bas tous les jours. Achetez Fossil Montre Homme FS5305. Livraison gratuite sur une sel
  • voila demain ce sera la 3éme fois que je vais la voir, à chaque fois que l'ont sais vus on sais bien entendu, et la dernière fois meme ses copines sont venu me dire qu'elle était interresée, je vais près d'elle pour essayer de l'embrasser et la elle Pensez vous qu'elle est attirer par moi?
  •  
  • La femme que j'aime est une musulmane, alors moi je ne suis pas. Ces parents s'opposent à cette relation, est-ce que notre relation est-elle vouée à l'echec? Qui a vécu ce genre de situation, j'ose croire que je ne suis pas le seul à y vivre, vos ex Que pensez-vous de mariage mixte?
  • Vos parents, en tant qu'adulte ou ado?Est ce que vous leur faites encore des câlins?Allez, si vous les aimez ils faut leur dire avant qu'il ne soit trop tard! Est ce que vous dites "je t'aime" à?
  • MON PREMIER EST UNE RONDELLE DE SAUCISSON SUR UN BOOMERANGMON DEUXIEME EST UNE RONDELLE DE SAUCISSON SUR UN BOOMERANGMON TROISIEME EST UNE RONDELLE DE SAUCISSON SUR UN BOOMERANGMON QUATRIEME EST UNE RONDELLE DE SAUCISSON SUR UN BOOMERANGMON CINQUIEM Petite blagounette pr demarrer la semaine lol?
  • COMMENT FAIRE POUR DISCUTER AVEC SON MARI D UNE EVENTUELLE SEPARATION OU UN DIVORCE? NOTRE COUPLE NE VA PLUS DEPUIS PLUSIEURS ANNEES NOTRE DERNIERE FILLE A UN PETIT COPAIN ET NOUS NOUS RETROUVONS DONC SOUVENT SEULS LE WEEK END NOUS RESTONS PRATIQUEMENT TOUT LE TEMPS A LA MAISON JE M ENNUIE IL PARLE TRES PEU IL EST SOUVENT DANS NOTRE

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Comment soulager son dos durant la grossesse ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article